Bitez Garden Life Hotel & Suites 3* - Bodrum

Vos vacances, on y croit !

Réserver ce séjour

Bitez Garden Life Hotel & Suites 3*

Informations du séjour
Date de départ
Total T.T.C à partir de
539,00 € par personne
Prix TTC par personne sur la base d’une chambre double

Bitez Garden Life Hotel & Suites 3*

Le Bitez Garden Life Hotel & Suites 3* offre une atmosphère charmante et conviviale qui séduit les familles, les couples et les groupes qui recherchent ce petit plus dans leurs vacances.

toboggans
vue d'ensemble piscine
plage avec transats et parasols
beach bar
plage avec transats et parasols
Votre hôtel


L’hôtel Bitez Garden Life Hotel & Suites 3* dispose de 183 chambres spacieuses, décorées avec soin. La plage privée est située à 250m de l’hôtel. À votre disposition : Réception 24h24, boutiques*, blanchisserie*, médecin* (sur demande), coiffeur*, photographe*, service de change*, service de bagagerie, serviette de plage, transats et parasols, wifi.

*Avec supplément

Les animaux ne sont pas admis dans l’hôtel

Votre chambre


Vous serez logé en chambre standard de 15-21m², disposant d’un grand lit ou deux lits simples, ainsi que d’un lit d’appoint. La capacité maximale d'accueil en chambre est de 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant. Elles sont toutes équipées de : balcon, climatisation centralisé, télévision LCD , téléphone, mini bar*, salle de bain avec douche et sèche-cheveux, wifi.

*Avec supplément

Dans le cadre d'une chambre à usage triple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et d’un lit d'appoint (sofa, canapé lit). 

L’hôtel dispose de 2 chambres PMR de 21m² (sur demande et selon disponibilité).

Restaurants et bars


Pour que vous profitiez de votre séjour en toute tranquillité, vous bénéficierez pendant votre séjour de la formule tout inclus, au restaurant principal qui comprend aussi bien les repas, les boissons locales alcoolisées ou non et les snacks. Le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis sous forme de buffet.

Votre formule tout inclus comprend : 

Petit-déjeuner : de 7h30 à 10h00 
Petit-déjeuner tardif : de 10h00 à 10h30
Déjeuner : de 12h30 à 14h00
Snack : de 15h00 à 17h00
Coffee and Cookies : de 17h00 à 18h00
Dîner : de 19h00 à 21h00

Des bars seront également à votre disposition pour vous rafraichir :

Pool Bar : de 10h00h à 23h00
Garden Bar : de 15h00 à 17h00
Service Bar : durant les horaires des repas

La formule tout inclus comprend les boissons jusqu’à 23h00. Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails, le café turc mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris. 

Vos activités et loisirs


Une équipe d’animation vous proposera des animations douces tout au long de la journée et de la soirée ainsi que des spectacles et soirées à thèmes. À votre disposition : trois piscines extérieures dont une avec un section enfant, toboggans, plage privée, jeux de piscine, fléchettes, tennis de table, billard, aérobic, aire de jeux, mini-club (de 4 à 12 ans en juillet et août), spectacles, live music.  

Un centre de spa est à votre disposition avec les prestations suivantes : sauna, hammam, salle à vapeur, soins* et massages*.

*Avec supplément

À noter qu’au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrées par une équipe d’animation internationale.

37.029915719807, 27.381551644297

Situation

L’hôtel est situé à 250m de la plage et à 6km du centre de Bodrum. L’aéroport de Bodrum-Milas se situe à 45km.

Comprend
Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
Les taxes aéroport
L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"
Ne comprend pas
Les dépenses personnelles
Les assurances voyages
Les prestations non mentionnées
a_noter

À noter


Un transfert aller/retour est prévu entre votre hôtel ou votre bateau si vous avez réservé une croisière. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l’hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d’éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n’en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes
 

vol

Infos vol

Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord.

- Depuis le 26 Mars 2023, l'enregistrement à l'aéroport est payant pour la compagnie SunExpress (5€/passager et /trajet). Il est donc vivement conseillé de s'enregistrer en ligne si votre vol est opéré par cette compagnie.
- L'enregistrement à l'aéroport est payant pour la compagnie Conrendon airlines (10€/passager et /trajet). Il est donc vivement conseillé de s'enregistrer en ligne si votre vol est opéré par cette compagnie. 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. Mondial Tourisme, n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les documents vous seront envoyés au plus tard 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

 

A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d’un vol avec escale) et destinations finales

formalites

Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationalité d’identité en cours de validité (valable au moins 180 jours après la date de retour) ou passeport en cours de validité (valable au moins 150 jours après la date d'entrée en Turquie). 

Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d’identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d’une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu’au 23 avril 2025.
Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d’entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.


Pour les ressortissants d’une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Turquie en France afin de connaître les modalités d’entrée dans le pays à la date du départ.


Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site du ministère des Affaires étrangères

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.