Alba Resort 5*

Vos vacances, on y croit !

Réserver ce séjour

Alba Resort 5*

Alba Resort 5*

Le cadre parfait, entre mer turquoise, montagnes du Taurus et forêts de pins, pour une semaine de détente en famille ou entre amis.

façade hôtel
vue d'ensemble hôtel
piscine
piscine
piscine
plage avec transats
Votre hôtel


L’hôtel Alba Resort 5* dispose de 445 chambres réparties sur 10 bâtiments de 4 étages, de plusieurs piscines et d’un centre de bien-être, pour vous accorder un moment de détente. L’hôtel se situe en bord de mer et la ville de Side se trouve à 8km. Il met à votre disposition : réception 24h/24, room service 24h/24*, location de voiture*, médecin*, blanchisserie*, boutiques*, photographe*, coiffeur*, serviette de plage, transats et parasols, wifi.

*Avec supplément

Les animaux ne sont pas admis dans l’hôtel

Votre chambre


Durant votre séjour, vous serez logé en chambre standard vue jardin de 26 m² pouvant accueillir jusqu’à 2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes. Toutes les chambres sont décorées et équipées de : balcon, téléphone*, télévision par satellite, coffre-fort*, minibar, thé/café, climatisation, salle de bains avec douche WC et sèche-cheveux, wifi*.

*Avec supplément

Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits simple) et de 1 ou 2 lits d’appoint.

Restaurants et bars


Vous séjournerez en formule tout inclus, qui comprend petit déjeuner, déjeuner et dîner, ainsi que les boissons locales alcoolisées ou non-alcoolisées. Les repas seront servis sous forme de buffet, au restaurant principal de l’hôtel.

Votre formule tout inclus comprend :

Petit-déjeuner : de 07h00 à 10h00
Petit-déjeuner tardif : de 10h00 à 10h30
Déjeuner : de 12h30 à 14h00
Snack : de 11h00 à 17h30
Pâtisserie : de 16h00 à 17h30
Diner : de 19h00 à 21h00
Snack de nuit : de 23h30 à 06h00

2 restaurants à la carte sont disponibles sur réservation (gratuit une fois par séjour de 7 jours minimum) :

Ophelia restaurant : de 19h00 à 21h00
Anfora restaurant : de 19h00 à 21h00

Plusieurs bars seront à votre disposition pour vous permettre de vous rafraîchir :

Lobby bar : 10h00 à minuit
Agora bar : de 18h00 à minuit 
Dolphin pool bar : de 10h00 à 17h30
Aloha beach bar : de 10h00 à 17h30
Disco bar : de 23h00 à 01h00
Aqua pool bar : 24h/24

La formule tout inclus comprend les boissons 24h/24. Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais les boissons en bouteille ne sont pas comprises.

Vos activités et loisirs


Une équipe d’animation vous proposera des activités en journée et en soirée. À votre disposition : 2 piscines extérieures, 2 piscines extérieures pour enfants, 1 piscine intérieure, toboggans, beach-volley, fléchettes, zumba, mini-golf (avec réservation), boccia, gymnastique, terrain de tennis (éclairage*), tennis de table, billard*, mini football, sports nautiques*, salle de fitness, centre de spa (sauna, bain turc, massages* et soins*), spectacle, live musique, disco.

*Avec supplément

Pour les enfants : Un mini club est disponible pour les enfants âgés de 4 à 12 ans, de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00.  A leur disposition : aire de jeux, fête d’anniversaire, activités manuelles, mini disco de 21h00 à 21h30…

À noter qu’au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d’animation internationale.

36.81503979816, 31.320371837286

Situation

L’hôtel se situe à 55km de l’aéroport d’Antalya et à 65km de son centre.

Comprend
Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
Les taxes aéroport
L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"
Ne comprend pas
Les dépenses personnelles
Les assurances voyages
Les prestations non mentionnées
a_noter

À noter


Un transfert aller/retour est prévu entre votre hôtel ou votre bateau si vous avez réservé une croisière. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l’hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d’éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n’en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes
 

vol

Infos vol

Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord.

- Depuis le 26 Mars 2023, l'enregistrement à l'aéroport est payant pour la compagnie SunExpress (5€/passager et /trajet). Il est donc vivement conseillé de s'enregistrer en ligne si votre vol est opéré par cette compagnie.
- L'enregistrement à l'aéroport est payant pour la compagnie Conrendon airlines (10€/passager et /trajet). Il est donc vivement conseillé de s'enregistrer en ligne si votre vol est opéré par cette compagnie. 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. Mondial Tourisme, n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les documents vous seront envoyés au plus tard 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

 

A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d’un vol avec escale) et destinations finales

formalites

Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationalité d’identité en cours de validité (valable au moins 180 jours après la date de retour) ou passeport en cours de validité (valable au moins 150 jours après la date d'entrée en Turquie). 

Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d’identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d’une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu’au 23 avril 2025.
Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d’entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.


Pour les ressortissants d’une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Turquie en France afin de connaître les modalités d’entrée dans le pays à la date du départ.

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d’évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage