Appart Hôtel Los Dragos del Sur 3* Tenerife

Vos vacances, on y croit !

Réserver ce séjour

Appart Hôtel Los Dragos del Sur 3* Tenerife

Informations du séjour
Date de départ
Total T.T.C à partir de
679,00 € par personne
Prix TTC par personne sur la base d’une chambre double

Appart Hôtel Los Dragos del Sur 3* Tenerife


Une formule petit-déjeuner pour être libre de partir toute la journée à la découverte des richesses naturelles qu’offre Ténérife.
 

piscine
snack bar
hall entrée
Votre apparthotel


L’Apparthotel Los Dragos del Sur surplombe la plage de la Arena et dispose de 79 appartements avec cuisine répartis sur 8 étages. La plage se situe à 350m. C’est le lieu de résidence parfait pour partir à la découverte de l’île. Il propose : réception 24h/24, wifi, service de nettoyage dans les appartements, location de voitures*,blanchisserie/laverie*, service médical*.

À votre disposition : 1 piscine (chauffée en hiver), solarium avec transats et parasols, salle de sport, billard*, massages*.

*Avec supplément

Durant votre séjour, vous serez hébergé  en formule petit déjeuner sous forme de buffet servi au restaurant principal.

Avec supplément :

Bar à tapas situé à côté de la piscine servant tous les produits typiques de l’île afin que vous puissiez déguster la célèbre cuisine canarienne.

Votre appartement


Vous séjournerez en appartement équipé, sa capacité maximale est de 3 adultes ou de 2 adultes + 2 enfants. Tous les appartements sont équipés de : terrasse ou balcon, climatisation, téléphone*, télévision, cuisine équipée, machine à café, réfrigérateur, coffre-fort (payant), salle de bains équipée, wifi.

*Avec supplément

A noter : Pour votre information, des travaux sont en cours en face de l’hôtel jusqu’au 13/12/23.

28.24402041088, -16.818728809315

Situation



À 300 m du centre-ville de Puerto de Santiago et 350 m de la plage. Les falaises Los Gigantes se trouvent à 2 km et le parc national del Teide à 10 km environ. L’aéroport de Tenerife Sud est à 40 km.

 

Comprend
Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
L'hébergement à l'hôtel formule petit-déjeuner
Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
Les taxes aéroport
Ne comprend pas
Les dépenses personnelles
Les assurances voyages
Les prestations non mentionnées
a_noter

À noter 


Information importante : Vos transferts se feront sans l'assistance d'un représentant sur place. Il faudra vous rendre au comptoir CANARY BUS/SHUTTLE (bureau Nº2) situé dans le hall principal de l’aérogare de Tenerife Sud (un seul Terminal). Sur présentation de votre voucher, votre bus vous sera indiqué. L'attente sera d'une heure maximum.

Pour votre transfert retour, les horaires vous seront indiqués dans le classeur Mondial Tourisme dans le hall votre hôtel. Il vous faudra être impérativement à l’extérieur de l’hôtel à l’heure indiquée, le chauffeur ne pouvant quitter son véhicule.

Votre représentant Mondial Tourisme 

Le lendemain de votre arrivée à votre hôtel, votre représentant organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l’hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d’éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n’en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées.

Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes

vol

Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

 

formalites

Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.


Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d’identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d’une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu’au 23 avril 2025.

Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d’entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Pour les ressortissants d’une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat d’Espagne en France afin de connaître les modalités d’entrée dans le pays à la date du départ.


Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site du ministère des Affaires étrangères 

Pour les mineurs voyageant seuls ou avec un parent, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires.