Flipflop Cala Mandia 3*

Vos vacances, on y croit !

Réserver ce séjour

Flipflop Cala Mandia 3*

Flipflop Cala Mandia 3*

Le Flipflop Cala Mandía 3* offre l'expérience Boogie, combinant le goût pour la musique des années 80 et les activités de vacances à la plage dans un style californien/hawaïen.

planche de surf
vue d'ensemble plage
canapé
bar
piscine
accès plage
Votre hôtel


L’hôtel Flipflop Cala Mandia 3* est situé à quelques pas de la plage sur la côte est de l’île de Majorque à proximité du centre de Porto Cristo et de la grotte du drach. L'expérience Boogie de l'hôtel Cala Mandía recrée l'ambiance californienne et hawaïenne des années 80. À votre disposition : réception 24h/24, wifi, change*, blanchisserie*, médecin*, location de voiture*.

*Avec supplément

Votre chambre


Vous serez logé en chambre one bedroom suite d’environ 36m². Les chambres disposent d’un lit double ou de deux lits simples ainsi qu’un canapé-lit. La capacité maximale est de 2 adultes + 2 enfants. Elles sont toutes équipées de : ventilateur, téléphone, balcon, télévision satellite, kitchenette (sans four micro-onde), coffre-fort*, wifi, salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux.

Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).

*Avec supplément

Restaurants et bars

Vous séjournerez en formule « tout inclus » pour plus de tranquillité. Le restaurant buffet de l’hôtel propose des spécialités locales et internationales. Des menus spéciaux sont proposés suivant vos intolérances ou vos allergies (sur demande).

Votre formule tout inclus comprend :

Petit-déjeuner : de 8h00 à 10h00
Déjeuner : de 12h30 à 14h30
Snacks : de 10h30 à 12h00 et de 15h00 à 17h00
Glaces et café : de 10h30 à 23h00
Dîner : de 18h30 à 21h00

Deux bars seront également à votre disposition :

Tiki Bar (à la piscine)
Lobby Bar 

Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les jus de fruits, les glaces, les boissons importées, les cocktails, le café mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris.

Vos activités et loisirs


Une équipe d’animation internationale vous proposera des activités sportives et ludiques en journée ainsi que des animations nocturnes. À votre disposition : Deux piscines extérieures dont une pour enfants, salle de jeux, terrain de tennis, mini-club, aire de jeux, volleyball, mini football, cinéma extérieur, live music, spectacle.

À noter qu’au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d’animation internationale.

39.519389396245, 3.3134597628862

Situation

L’hôtel est situé à 60 km du centre de Palma de Majorque, à 50 km de l’aéroport et à 3,5 km de Porto Cristo.

Comprend
Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
Les taxes aéroport
L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"
Ne comprend pas
Les dépenses personnelles
Les assurances voyages
Les prestations non mentionnées
Les bagages (sauf si indication contraire sur le vol sélectionné)
a_noter

À noter


Un transfert aller/retour est prévu jusqu’à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.


Information importante – Location de voiture à l’arrivée

Si vous prévoyez de louer un véhicule à l’aéroport et ne souhaitez pas utiliser notre service de transfert, nous vous demandons malgré tout de prévenir votre agence ou de vous présenter brièvement à notre correspondant local (Mondial Tourisme), qui vous attendra à la sortie de la zone des bagages. Cela nous permettra de confirmer votre arrivée. Une fois à l’hôtel, nous vous invitons également à vous rendre au bureau Mondial Tourisme, situé à la réception. Vous y rencontrerez votre correspondant local, à votre disposition tout au long de votre séjour. Il vous proposera une réunion d'information utile pour découvrir la destination, recevoir des conseils pratiques et connaître les modalités de votre retour.


Selon les règles de l’hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

À noter que la taxe de séjour est à régler sur place : 3,30€ par personne (à partir de 16 ans) et par nuit.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d’éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n’en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

vol

Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.


A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d’un vol avec escale) et destinations finales

formalites

Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.


Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d’identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d’une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu’au 23 avril 2025.
Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d’entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Pour les ressortissants d’une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat d’Espagne en France afin de connaître les modalités d’entrée dans le pays à la date du départ.


Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d’évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage