Lanzarote Village 4*

Vos vacances, on y croit !

Réserver ce séjour

Lanzarote Village 4*

Lanzarote Village 4*


Le Lanzarote Village 4* est situé face à la plage de los Pocillos dans la localité de Puerto del Carmen.
 

vue d'ensemble hôtel
bain à remous
façade hôtel
Votre hôtel


L’hôtel Lanzarote Village 4* a été récemment rénové, durant votre séjour, vous pourrez profiter de nouvelles installations et vous amuser grâce à un vaste programme d’activités pour tous les âges. Il dispose de 215 chambres décorées avec soins. La plage se situe à 300m de l'hôtel. A votre disposition : réception 24h/24, serviettes de plage (avec caution), location de voiture*, consigne à bagages, wifi, parking.

*Avec supplément

Votre chambre


Vous séjournerez en chambre standard d’environ 28 m², elle peut être équipée d’un grand lit ou de 2 lits simples avec 1 lit d’appoint (canapé lit, sofa).  La capacité maximale de la chambre est de 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes. Toutes les chambres sont équipées de : balcon ou terrasse, climatisation (en été), chauffage (en hiver), téléphone*, télévision par satellite, wifi, coffre-fort*, mini frigo, bouilloire, salle de bain équipée avec douche ou baignoire et sèche-cheveux

*Avec supplément

Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).

Restaurants et bars


Vous séjournerez en formule « tout inclus » incluant les repas, les boissons locales alcoolisées ou non et les snacks.  Les repas sont servis sous forme de buffet.

Votre formule tout inclus comprend :

Petit déjeuner : 7h30 – 10h30
Déjeuner : 13h – 15h00
Dîner : 19h30 – 21h30 (soirée à thème 3 fois par semaine)
Snacks chauds et froids au bar-piscine : 12h – 15h
Goûter : 15h30 – 17h00

Le Bar Piscine et le Bar-Cocktail vous proposeront une sélection de boissons locales alcoolisées ou non (rafraîchissements, jus de fruits (non naturels) bière pression, eau et thé).

A noter également qu’une tenue correcte est exigée lors des repas et les shorts sont proscrits au dîner. Certaines boissons importées, cocktails ou marques de boissons spécifiques nécessitent un supplément tarifaire.

Vos activités et loisirs


Une équipe d’animation vous proposera diverses activités, jeux et divertissement tout au long de la journée.  A votre disposition : 1 piscine extérieure avec bassin pour enfants (chauffée en hiver), bain à remous, tennis*, tennis de table, salle de sport, 1 salle de jeux, billard*, squash* (à proximité), sauna, animation musicale en soirée.

*Avec supplément

Pour les enfants : Un mini-club est disponible pour les enfants âgés de 4 à 10 ans avec aire de jeux. 

A noter qu’au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d’animation internationale.

À noter

Pour les départs de :

- Paris en 7 et 14 nuits les samedis du 13/04 au 22/03
- Paris en 7 et 14 nuits les jeudis du 11/07 au 22/08
- Paris en 7 et 14 nuits les dimanche du 03/11 au 23/03
- Lyon en 7 et 14 nuits les samedis du 13/04 au 26/10
- Nantes en 7 et 14 nuits les samedis du 13/04 au 19/10
- Nantes en 7 et 14 nuits les dimanches du 27/10 au 23/03

Un transfert aller/retour est prévu jusqu’à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Pour les autres départs :

Vos transferts se feront sans l'assistance d'un représentant sur place. Après avoir récupéré vos bagages, il vous faudra vous rendre au bureau Canary Shuttle. Pour cela, sortez à droite et suivez la direction "Bus". Vous trouverez le bureau Canary Shuttle au premier étage.  Sur présentation de votre voucher, votre bus vous sera indiqué. L'attente sera de 01H00 maximum.

Pour votre transfert retour, les horaires vous seront indiqués dans le classeur Mondial Tourisme dans le hall votre hôtel ou à la réception de l’hôtel, un jour avant votre départ. Il vous faudra être impérativement à l’extérieur de l’hôtel à l’heure indiquée (sur la route principale située à côté de l'hôtel), le chauffeur ne pouvant quitter son véhicule.

28.925911979004, -13.640807970571

Situation

L’hôtel se trouve à proximité d’un large éventail de loisirs, bars, restaurants et boutiques. Tout près d’Arrecife et de l’aéroport.  C’est le point de départ idéal pour visiter l’ensemble de l’île.

Comprend
Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
Les taxes aéroport
L'hébergement à l'hôtel en formule demi-pension (hors boissons)
Ne comprend pas
Les dépenses personnelles
Les assurances voyages
Les prestations non mentionnées
bon_a_savoir

Bon à savoir


Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d’éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres, sans que Mondial Tourisme n’en soit tenu responsable.

Selon les règles de l’hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Nous invitons donc notre aimable clientèle à prévoir une collation.

vol

Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

 

formalites

Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.


Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d’identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d’une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu’au 23 avril 2025.

Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d’entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Pour les ressortissants d’une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat d’Espagne en France afin de connaître les modalités d’entrée dans le pays à la date du départ.


Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site du ministère des Affaires étrangères 

Pour les mineurs voyageant seuls ou avec un parent, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires.