Mondi Club Seven Seas Jolie Bay 5*

Vos vacances, on y croit !

Réserver ce séjour

Mondi Club Seven Seas Jolie Bay 5*

Informations du séjour
Date de départ
Aucune réservation possible avec les critères sélectionnés. Veuillez modifier vos critères ou n’hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers par téléphone.

Mondi Club Seven Seas Jolie Bay 5*

Hurghada, une escapade ensoleillée où les fonds marins rivalisent de beauté avec les plages de sable fin.

vue globale
hotel
hotel + piscine
plage + transats
plage

Votre Mondi Club

Le Seven Seas Jolie Bay 5* est un complexe, qui s'étend sur une surface de 47 250 m². Il dispose de 373 chambres réparties dans un cadre verdoyant. Profitez de sa situation idéale en bord de mer pour un séjour mêlant détente et divertissement pour toute la famille, avec ses nombreuses piscines et activités. À votre disposition : Wi-Fi gratuit dans toutes les zones et les chambres de l’hôtel, service de limousine*, pharmacie*, coiffeur*, boutique de souvenirs*, blanchisserie*.

*Avec supplément
 

Les animaux ne sont pas admis.
 

Votre chambre

Vous séjournerez dans une confortable chambre standard d'une superficie de 36 m², pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes et 1 enfant. Toutes les chambres sont équipées de : balcon ou terrasse, climatisation centrale ou chauffage (selon la météo), salle de bains avec douche et sèche-cheveux, un mini-réfrigérateur réapprovisionné gratuitement chaque jour en eau minérale, jus, 2 boissons gazeuses et 2 canettes de bière, coffre-fort, télévision LCD par satellite, wifi, nécessaire à thé et à café.


*Avec supplément

Dans le cas d'une chambre à usage triple ou quadruple, l'hôtel met à votre disposition une chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et d’un ou deux lits d'appoints (sofa, canapé lit).
 

Moyennant un supplément, vous pourrez séjourner en chambre standard avec vue piscine, en chambre supérieure avec vue mer partielle ou en chambre supérieure avec vue mer.

Restaurants et bars

Pour un séjour en toute sérénité, vous bénéficierez de la formule ultra tout inclus 24h/24. Les repas sont servis sous forme de buffet au restaurant principal "Seven Senses" :

Petit déjeuner : de 07h00 à 10h00
Petit déjeuner tardif : de 10h00 à 11h00
Déjeuner : de 12h00 à 15h00
Dîner : de 18h30 à 21h30
 

Des snacks et douceurs vous sont également proposés tout au long de la journée :
Snacks au restaurant Breezes : de 11h00 à 17h00
Pâtisseries au Lobby Bar : de 11h00 à 18h00
Pause thé et café : de 17h00 à 18h00
Snack de nuit (sandwichs) : de 23h30 à 07h00
Glaces au Kids World : de 12h00 à 17h00
 

Le concept Ultra Tout Inclus comprend trois restaurants à la carte pour le dîner, sur réservation préalable : 

La Gustosa Restaurant : spécialités italiennes
Rebab House Restaurant : spécialités turques
Raza Restaurant : spécialités asiatiques
 
Moyennant un supplément, vous pourrez profiter du Breezes Restaurant, qui propose des spécialités de la mer.

Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis de la part de l'hôtelier et ce, sans que la responsabilité de Mondial Tourisme en soit engagée. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteille et canette ne sont pas compris.

Vos activités et loisirs

Nos animateurs francophones Mondi Club, parfaitement intégrés à l’équipe sur place, proposent des tournois sportifs, des soirées à thème, des spectacles en soirée, de la musique live et une discothèque (ouverte de 23h00 à 02h00). 
 

Pour vous divertir, l'hôtel propose un large éventail d'activités. Profitez des piscines extérieures chauffées de l'hôtel en hiver, dont une avec toboggans aquatiques, et une piscine pour enfants. La plage privée de sable fin est directement accessible et aménagée de chaises longues et parasols.

 

Pour les plus sportifs, l'hôtel met à votre disposition : salle de fitness (ouverte de 07h00 à 20h00), fléchettes, beach-volley, billard, aérobic, tennis de table, yoga et cours de danse.
 

 

Un centre de spa vous propose également des moments de détente avec bain turc*, sauna*, hammam*, massages* et divers soins*.

 

*Avec supplément

 

À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées.

 

Pour les enfants : Un mini-club accueille les enfants de 4 à 12 ans, ouvert tous les jours de 10h00 à 17h00. De nombreuses activités y sont organisées par une équipe dédiée : gymnastique, yoga, jeux, ateliers de cuisine, mini-disco, spectacles pour enfants et cinéma. Une aire de jeux extérieure ombragée est également disponible. Un service de baby-sitting* est disponible sur demande.

 

*Avec supplément
 

Situation

L'hôtel se situe dans la station balnéaire de Soma Bay, à 8 km de Safaga. Il se trouve à 50 km de l'aéroport international d'Hurghada et à 55 km du centre-ville d'Hurghada.

Comprend
Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
Les taxes aéroport
L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"
Ne comprend pas
Les dépenses personnelles
Les assurances voyages
Les prestations non mentionnées
La taxe de séjour à régler sur place
30 euros de frais payables sur place (frais de service 5euros et visa 25euros)
a_noter

À noter


Un transfert aller/retour est prévu entre votre hôtel ou votre bateau si vous avez réservé une croisière. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l’hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

30€ (pour le visa et les frais de service) vous seront demandés à l’arrivée, payables en euro et en espèce (pour les ressortissants français uniquement, les passagers d’autres nationalités doivent impérativement se renseigner auprès des autorités consulaires égyptiennes avant leur départ).  Les pourboires sont désormais inclus dans le cadre d’un séjour balnéaire. Concernant les croisières et les combinés, le pourboire obligatoire à régler en espèces et en euros au représentant sur place est destiné aux serveurs, chauffeurs, calèches, bagagistes, barques à moteur, felouques, trains, hôtels.

Le montant des pourboires est susceptible d’être modifié.

A noter que les pourboires pour le guide et l'équipage du bateau n'est pas inclus et est soumis à la discrétion du client sur place. 


Le règlement des frais de visa, frais de service, pourboires et excursions en supplément sont à régler uniquement en espèces (carte non acceptée).
 

Pourboires obligatoires pour les croisières et les combinés, destinés au personnel de service.

60€ pour les croisières 7 nuits (à partir de 12 ans / 30€ de 6 à 11 ans) et 70€ pour les croisières 8 et 9 nuits (à partir de 12 ans / 35€ de 6 à 11 ans)


Dans le cadre d’une croisière ou d’un combiné, l’ordre des visites peut être inversé. Il est également à noter que lorsque le bateau est à quai, il peut être accolé à d’autres. Voguer au fil du Nil sur un bateau peut  impliquer parfois quelques gênes olfactives et sonores.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d’éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n’en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes

La qualité du réseau wifi dans la plupart des hôtels égyptiens étant instable, nous vous invitons à vous procurer une carte sim garantissant une excellente couverture 4G sur tout le territoire.

vol

Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.


A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d’un vol avec escale) et destinations finales

formalites

Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationalité d’identité ou passeport valable au minimum six mois après la date de retour. 


Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d’identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d’une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu’au 23 avril 2025. Bien qu’ayant été informées de cette nouvelle disposition, les autorités égyptiennes n’ont pas donné leur position sur ce sujet à ce jour. Aussi nous vous recommandons fortement de voyager avec un passeport ou une carte d’identité portant une date de validité non dépassée.


Le visa est obligatoire pour l’entrée dans le pays et obtenu par nos soins pour les ressortissants français. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d’identité qui seront jointes à ce formulaire. Le coût du visa est de 30 € (25 € de frais de visa + 5 € de frais de service) et est à régler sur place à l’arrivée en espèces au correspondant).

 

Pour les ressortissants d’une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat d’Égypte en France afin de connaître les modalités d’entrée dans le pays à la date du départ.

 

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d’évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage