THB Sa Coma Platja 4*

Vos vacances, on y croit !

Réserver ce séjour

THB Sa Coma Platja 4*

THB Sa Coma Platja 4*

L’hôtel THB Sa Coma Platja 4* offre un hébergement calme et agréable.

piscine
plage
transats et parasols
table dressée
Votre hôtel


L’hôtel THB Sa Coma Platja 4* est situé en bord de mer sur la côte Est de Majorque, dans la zone touristique de Sa Coma. L’hôtel rénové en 2017 dispose de 154 chambres décorées avec soins. A votre disposition : réception 24h/24h, médecin*, blanchisserie*, location de voiture et vélo*, service de bagage, solarium, transats et parasols, chaises longues, serviette de plage, parking, wifi. 

*Avec supplément

Les animaux ne sont pas admis dans l’hôtel.

Votre chambre


Vous serez logé en chambre junior suite d’environ 32m² disposant d’un lit double ou de deux lits simples ainsi que d’un ou deux lits d’appoint. La capacité maximale est de 2 adultes et 2 enfants. Elles sont toutes équipées de : balcon, salle de bain avec WC, baignoire et sèche-cheveux, télévision par satellite, climatisation, mini-bar*, téléphone, bouilloire, coffre-fort, wifi.

*Avec supplément

L’hôtel dispose de 3 chambres PMR (sur demande et selon disponibilité).

Restaurants et bars


Pendant toute la durée de votre séjour, vous bénéficierez de la formule demi-pension (hors boissons) sous forme de buffet au restaurant principal de l’hôtel : 

Petit déjeuner : de 08h00 à 10h30 
Diner : de 18h30 à 21h00

Un restaurant mexicain à la carte est également à votre disposition de 19h00 à 22h00 (sur réservation et avec supplément) ainsi qu’un snack bar de 10h00 à minuit (avec supplément).

À noter que les boissons sont en supplément. Tenue correcte exigée au dîner. Les horaires de tous les services sont sujets à ajustement en cours de saison.

Vos activités et loisirs


À votre disposition : 1 piscine extérieure (de 10h00 à 19h00), 1 bassin pour enfant, espace TV, massages* (sur demande), sports nautiques*, mini-club de 4 à 12 ans, animation pour enfants. 

*Avec supplément

À noter qu’au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. A proximité de l’hôtel : Parcours de golf, discothèque, restaurants, boutiques, bars…

39.57650671851, 3.3769867846566

Situation

L’hôtel se situe à Sa Coma, à 6km de Porto Cristo. L’aéroport international de Palma se situe à 68km.

Comprend
Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
Les taxes aéroport
L'hébergement à l'hôtel en formule demi-pension (hors boissons)
Ne comprend pas
Les dépenses personnelles
Les assurances voyages
Les prestations non mentionnées
a_noter

À noter


Un transfert aller/retour est prévu jusqu’à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.


Information importante – Location de voiture à l’arrivée

Si vous prévoyez de louer un véhicule à l’aéroport et ne souhaitez pas utiliser notre service de transfert, nous vous demandons malgré tout de prévenir votre agence ou de vous présenter brièvement à notre correspondant local (Mondial Tourisme), qui vous attendra à la sortie de la zone des bagages. Cela nous permettra de confirmer votre arrivée. Une fois à l’hôtel, nous vous invitons également à vous rendre au bureau Mondial Tourisme, situé à la réception. Vous y rencontrerez votre correspondant local, à votre disposition tout au long de votre séjour. Il vous proposera une réunion d'information utile pour découvrir la destination, recevoir des conseils pratiques et connaître les modalités de votre retour.


Selon les règles de l’hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

À noter que la taxe de séjour est à régler sur place : 3,30€ par personne (à partir de 16 ans) et par nuit.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d’éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n’en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

vol

Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.


A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d’un vol avec escale) et destinations finales

formalites

Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.


Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d’identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d’une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu’au 23 avril 2025.
Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d’entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Pour les ressortissants d’une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat d’Espagne en France afin de connaître les modalités d’entrée dans le pays à la date du départ.


Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d’évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage