THB Sa Coma Platja 4* - Palma de Majorque

Vos vacances, on y croit !

Réserver ce séjour

THB Sa Coma Platja 4*

Informations du séjour
Date de départ
Total T.T.C à partir de
568,00 € par personne
Prix TTC par personne sur la base d’une chambre double

THB Sa Coma Platja 4*

L’hôtel THB Sa Coma Platja 4* offre un hébergement calme et agréable.

piscine
plage
transats et parasols
table dressée
Votre hôtel


L’hôtel THB Sa Coma Platja 4* est situé en bord de mer sur la côte Est de Majorque, dans la zone touristique de Sa Coma. L’hôtel rénové en 2017 dispose de 154 chambres décorées avec soins. A votre disposition : réception 24h/24h, médecin*, blanchisserie*, location de voiture et vélo*, service de bagage, solarium, transats et parasols, chaises longues, serviette de plage, parking, wifi. 

*Avec supplément

Les animaux ne sont pas admis dans l’hôtel.

Votre chambre


Vous serez logé en chambre junior suite d’environ 32m² disposant d’un lit double ou de deux lits simples ainsi que d’un ou deux lits d’appoint. La capacité maximale est de 2 adultes et 2 enfants. Elles sont toutes équipées de : balcon, salle de bain avec WC, baignoire et sèche-cheveux, télévision par satellite, climatisation, mini-bar*, téléphone, bouilloire, coffre-fort, wifi.

*Avec supplément

L’hôtel dispose de 3 chambres PMR (sur demande et selon disponibilité).

Restaurants et bars


Pendant toute la durée de votre séjour, vous bénéficierez de la formule demi-pension (hors boissons) sous forme de buffet au restaurant principal de l’hôtel : 

Petit déjeuner : de 08h00 à 10h30 
Diner : de 18h30 à 21h00

Un restaurant mexicain à la carte est également à votre disposition de 19h00 à 22h00 (sur réservation et avec supplément) ainsi qu’un snack bar de 10h00 à minuit (avec supplément).

À noter que les boissons sont en supplément. Tenue correcte exigée au dîner. Les horaires de tous les services sont sujets à ajustement en cours de saison.

Vos activités et loisirs


À votre disposition : 1 piscine extérieure (de 10h00 à 19h00), 1 bassin pour enfant, espace TV, massages* (sur demande), sports nautiques*, mini-club de 4 à 12 ans, animation pour enfants. 

*Avec supplément

À noter qu’au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. A proximité de l’hôtel : Parcours de golf, discothèque, restaurants, boutiques, bars…

39.57650671851, 3.3769867846566

Situation

L’hôtel se situe à Sa Coma, à 6km de Porto Cristo. L’aéroport international de Palma se situe à 68km.

Comprend
Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
Les taxes aéroport
L'hébergement à l'hôtel en formule demi-pension (hors boissons)
Ne comprend pas
Les dépenses personnelles
Les assurances voyages
Les prestations non mentionnées
a_noter

À noter


Un transfert aller/retour est prévu jusqu’à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l’hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

À noter que la taxe de séjour est à régler sur place : 3,30€ par personne (à partir de 16 ans) et par nuit.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d’éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n’en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.


Information importante pour les départs de Province :
 
Si vous partez de province, vos transferts se feront sans l'assistance d'un représentant sur place.

Une fois votre valise récupérée, veuillez sortir de la zone bagages pour accéder au hall des arrivées. Ensuite vous devrez rejoindre le bureau EUROPALIA situé entre les colonnes nº 1 et 2 (surtout ne pas sortir de l’aéroport, le bureau EUROPALIA se situe à l’intérieur du terminal).

Après avoir rejoint le bureau Europalia, sur présentation de votre voucher, vous obtiendrez les informations pour trouver votre bus.

Le transfert shuttle rassemble plusieurs clients arrivant sur différents vols. Il se peut donc que vous attendiez avant le départ du bus (jusqu’à une heure). En cas de retard du vol, vous serez placés selon disponibilité sur le prochain shuttle.
 
Pour votre transfert retour Il n’y aura pas de présence de guide au moment du départ de l’hôtel ni à l’aéroport. 

48 heures avant la date de départ, l’information concernant votre transfert Hôtel - Aéroport sera disponible soit dans le classeur/panneau Mondial Tourisme soit à la Réception de l’hôtel, en fonction de l’organisation dans l’établissement en question. Dans cette information vous trouverez l’heure de ramassage du bus.

Attention, le chauffeur ne pouvant pas laisser seul son bus, il lui sera impossible de venir vous chercher dans l’hôtel. Aussi nous vous demandons de bien vouloir l’attendre à l’extérieur de l’hôtel, au point d’arrêt et à l’heure indiquée. 


Votre représentant Mondial Tourisme

Dès votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par notre représentant francophone (pour les arrivées de Paris le dimanche). Le lendemain de votre arrivée à votre hôtel, ce dernier organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.
 

Information importante au sujet des transferts

Les transferts collectifs aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel sont compris.  Les prestations à bord tels que les repas sont avec supplément.

Dans le cas d'un départ de Paris ou de Nantes pour une durée de 7 nuits le samedi, votre transfert se fera avec l'assistance d'un représentant sur place. Dans le cas d'un départ de province ou de Paris ou Nantes un autre jour ou pour une autre durée de séjour, vos transferts se feront sans l'assistance d'un représentant sur place.

Une fois votre valise récupérée, veuillez sortir de la zone bagages pour accéder au hall des arrivées. Ensuite vous devrez rejoindre le bureau EUROPALIA situé entre les colonnes nº 1 et 2 (surtout ne pas sortir de l'aéroport, le bureau EUROPALIA se situe à l'intérieur du terminal).
Après avoir rejoint le bureau Europalia, sur présentation de votre voucher, vous obtiendrez l'information sur la démarche à suivre pour trouver votre bus.
Le transfert shuttle rassemble plusieurs clients arrivant sur différents vols. Il est entendu que vous pourrez attendre une heure entre le moment où vous vous présentez au bus et le départ de celui-ci. En cas de retard du vol, vous serez placés selon disponibilité sur le prochain shuttle.

Pour votre transfert retour, Il n'y aura pas de présence de guide au moment du départ de l'hôtel ni à l'aéroport. Il n'y aura personne avec une pancarte ou vos noms.
48 heures avant la date de départ, l'information concernant votre transfert Hôtel- Aéroport sera disponible soit dans le classeur/panneau Mondial Tourisme soit à la Réception de l'hôtel, en fonction de l'organisation dans l'établissement en question. Dans cette information vous trouverez l'heure de ramassage du bus.
Attention, le conducteur du bus ne recherchera pas les clients dans l'hôtel, il ne peut laisser son véhicule seul. Vous devrez être impérativement à l'extérieur de l'hôtel, au point d'arrêt et à l'heure indiqués au préalable. Dans le cas contraire, le chauffeur partirait sans vous et aucune réclamation ne pourrait être considérée.
 

vol

Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.


 

formalites

Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.


Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d’identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d’une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu’au 23 avril 2025.
Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d’entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Pour les ressortissants d’une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat d’Espagne en France afin de connaître les modalités d’entrée dans le pays à la date du départ.


Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site du ministère des Affaires étrangères

Pour les mineurs voyageant seuls ou avec un parent, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires.