Hilton Hurghada Plaza 5* - Hurghada

Vos vacances, on y croit !

Réserver ce séjour

Hilton Hurghada Plaza 5*

Informations du séjour
Date de départ
Cette date de réservation n'est plus disponible, veuillez choisir une autre date.

Hilton Hurghada Plaza 5*

Face à une magnifique plage de sable où il fait bon de se prélasser au soleil.

plage et hôtel
Piscine et plage
piscine et transats
plage et transats
Votre hôtel


L’hôtel Hilton Plaza 5* récemment rénové offre confort, modernité et une vue à couper le souffle sur la mer Rouge. Vous passerez d’agréables moments sur la plage, autour de la piscine et vous dégusterez de délicieux repas dans l’un de ses restaurants. Le Hilton Plaza dispose de 531 chambres.  Il met à votre disposition : réception 24h/24, serviettes de plage, boutique de souvenirs, service médical*  (à la demande), blanchisserie*, parking, limousine*, coffre-fort et chargeur USB sur la plage, transats, serviettes de plage, room service* et wifi dans tout l’hôtel.

* Avec supplément

 

 

Votre chambre


Vous séjournerez en chambre standard de 33 m² environ conçue pour vous offrir un confort absolu.  La chambre peut accueillir jusqu’à 3 personnes avec un grand lit double ou deux lits simples, ainsi qu’un lit d’appoint. Toutes les chambres sont équipées de : climatisation, minibar*, télévision, wifi, nécessaire à thé et café, salle de bains équipée avec douche à l’italienne ou baignoire, sèche-cheveux.

*  Avec supplément
 

Restaurants et bars


Pour un séjour en toute tranquillité, vous séjournerez en formule tout inclus qui comprend les repas servis sous forme de buffet au restaurant principal de l’hôtel mais également les boissons locales alcoolisées ou non et les snacks.


Petit-déjeuner : 07h00-10h30 
Déjeuner : 13h00-15h00 
Dîner : 18h30-22h30

Moyennant un supplément, 3 restaurants à la carte* vous permettront de varier les plaisirs (réservation au préalable) :

Lophelia : spécialités de fruits de mer, ouvert tous les jours sauf le mardi de 13h00 à 22h00. 
Turquaz : spécialités turques, ouvert tous les jours sauf le lundi de 13h00 à 22h00.
Wok : spécialités asiatiques, ouvert tous les jours sauf le dimanche de 13h00 à 22h00.
 

 

Pour vous rafraichir, plusieurs bars sont à votre disposition tout au long de la journée :
 

Le Coquina : 11h00 à 2h00 (boissons payantes entre minuit et 02h00)
Le bar de la piscine Bluefin : 09h00 au coucher du soleil
Le bar de la plage Sands (boissons et snacks) : 09h00 au coucher du soleil
Anaconda Lounge : 20h30 à 02h00 (boissons payantes entre minuit et 02h00)
 

Poseidon Café* : 8h00-23h00, propose une sélection de thés, cafés et crèmes glacées de qualité supérieure ainsi  que des petits gâteaux.


* Avec supplément

À noter : les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les boissons alcoolisées importées, les jus de fruits frais, le café turc, les boissons en canettes en en bouteille ne sont pas incluses dans la formule.  
 

Vos activités et loisirs


Une équipe d’animation internationale vous proposera des activités tout au long de la journée et de la soirée. À votre disposition : plage, 3 piscines, concerts en live,
salle de sport, sports nautiques*, plongée*, tennis*, squash*, billard*, discothèque (boissons payantes de 23h00 à 02h00), aire de jeux pour les enfants.

Profitez du centre de spa* pour vous accorder un vrai moment de détente et de relaxation grâce aux prestations suivantes : hammam, massages, bain à remous, sauna, soins, soins esthétiques. (Fermé suite à des travaux)

* Avec supplément
 

A noter: la piscine principale sera temporairement fermée en raison de travaux d'entretien du 10 janvier 2024 au 20 mars 2024 inclus.


Pour les enfants : un espace dédié aux enfants au parc aquatique Clownfish ouvre de 09h00 jusqu’au coucher du soleil. 

27.256766560637, 33.830527158371

Situation

Face à une magnifique plage de sable, l'hôtel Hilton Hurghada Plaza 5* est situé au cœur de la station balnéaire de Hurghada. L’aéroport de Hurghada se trouve à 13 km. 

Comprend
Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
Les taxes aéroport
L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"
Ne comprend pas
Les dépenses personnelles
Les assurances voyages
Les prestations non mentionnées
Les frais de visa obligatoire
a_noter

À noter


Un transfert aller/retour est prévu entre votre hôtel ou votre bateau si vous avez réservé une croisière. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l’hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

30€ (pour le visa et les frais de service) vous seront demandés à l’arrivée, payables en euro et en espèce (pour les ressortissants français uniquement, les passagers d’autres nationalités doivent impérativement se renseigner auprès des autorités consulaires égyptiennes avant leur départ).  Les pourboires sont désormais inclus dans le cadre d’un séjour balnéaire. Concernant les croisières et les combinés, le pourboire obligatoire à régler en espèces et en euros au représentant sur place est destiné aux serveurs, chauffeurs, calèches, bagagistes, barques à moteur, felouques, trains, hôtels et bateau. A noter que le pourboire pour le guide n'est pas inclus et est soumis à la discrétion du client sur place. Pour le combiné Pyramides à la Mer Rouge, le pourboire obligatoire est de 60€, tandis que pour les croisières Secrets des Pharaons et Fééries du Nil, le pourboire obligatoire est de 50€.

Dans le cadre d’une croisière ou d’un combiné, l’ordre des visites peut être inversé. Il est également à noter que lorsque le bateau est à quai, il peut être accolé à d’autres. Voguer au fil du Nil sur un bateau peut  impliquer parfois quelques gênes olfactives et sonores.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d’éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n’en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes

La qualité du réseau wifi dans la plupart des hôtels égyptiens étant instable, nous vous invitons à vous procurer une carte sim garantissant une excellente couverture 4G sur tout le territoire.

vol

Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.


 

formalites

Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationalité d’identité ou passeport valable au minimum six mois après la date de retour. 


Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d’identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d’une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu’au 23 avril 2025. Bien qu’ayant été informées de cette nouvelle disposition, les autorités égyptiennes n’ont pas donné leur position sur ce sujet à ce jour. Aussi nous vous recommandons fortement de voyager avec un passeport ou une carte d’identité portant une date de validité non dépassée.


Le visa est obligatoire pour l’entrée dans le pays et obtenu par nos soins pour les ressortissants français. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d’identité qui seront jointes à ce formulaire. Le coût du visa est de 30 € (25 € de frais de visa + 5 € de frais de service) et est à régler sur place à l’arrivée en espèces au correspondant).

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site du ministère des Affaires étrangères 

Pour les ressortissants d’une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat d’Égypte en France afin de connaître les modalités d’entrée dans le pays à la date du départ.

Pour les mineurs voyageant seuls ou avec un parent, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires.