Ilusion Calma & SPA 3* sup - Palma de Majorque

Vos vacances, on y croit !

Réserver ce séjour

Ilusion Calma & SPA 3* sup

Informations du séjour
Date de départ
Total T.T.C à partir de
500,00 € par personne
Prix TTC par personne sur la base d’une chambre double

Ilusion Calma & SPA 3* sup


L’hôtel idéal pour des vacances en famille ou en couple, sans complications.

piscine transats
piscine
entrée extérieure
piscine
transats piscine
Votre hôtel


L’hôtel Ilusion Calma Spa 3* sup est un établissement au style contemporain qui dispose de 192 chambres réparties sur 5 étages. À votre disposition : réception 24h/24, service de change, service de réveil, service bagage, excursions*, location de voitures*, service médical*, location de coffre-fort*, fax/photocopies*, location de vélos*, fleuriste*, pressing*, parking vélos extérieur, salle TV, zone de jeux extérieure, terrasse solarium avec hamacs et parasol, wifi...

*Avec supplément

Les animaux ne sont pas admis.

Il est interdit de fumer dans l’hôtel.

Votre chambre


Pour un séjour sous le signe du confort, vous serez logé en chambre standard. Les chambres sont modernes et lumineuses et sont équipées d’un lit double ou de 2 lits twins et peuvent accueillir jusqu’à 2 adultes et 1 enfant. Les chambres sont équipées de : balcon, climatisation et chauffage, téléphone, réfrigérateur, télévision écran plat avec les chaînes internationales, wifi, coffre-fort*.

Moyennant un supplément, vous pouvez loger en chambre standard avec vue piscine.

*Avec supplément

Restaurants et bars


Séjournez l’esprit libre avec la formule tout inclus, qui comprend les repas servis sous forme de buffet et show-cooking au restaurant principal de l’hôtel, où vous découvrirez des saveurs locales et internationales.

Votre formule tout inclus comprend :

Petit-déjeuner : de 08h00 à 10h30
Déjeuner : de 13h00 à 15h00
Snacks (sandwichs, frites, burgers, hot-dogs…) : de 11h00 à 17h00
Dîner : de 19h00 à 21h30

L’hôtel dispose également d'un salon avec service de bar pour vous rafraîchir et écran de télévision pour suivre vos événements sportifs préférés, ouvert de 10h00 à minuit.

À noter : Les horaires des restaurants et bars sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Vous êtes priés de porter une tenue correcte pour vous rendre au restaurant. Certaines boissons importées, cocktails ou marques de boissons spécifiques nécessitent un supplément tarifaire.

Vos activités et loisirs


Vous profiterez d’un programme d’animation pour enfants et adultes avec des activités ludiques, mini disco et shows nocturnes. L’hôtel propose de nombreuses activités pour toute la famille : 2 piscines extérieures d’eau douce dont une pour enfants, 1 piscine intérieure d’eau douce, gymnastique, tennis de table, fléchettes, billard*, musique live, jeux de piscine, fitness, jeux sportifs…

Des activités sont proposées en dehors de l’hôtel : golf*, ski nautique*, windsurf*, tennis*, voile*, banana boat*, football*, équitation*, pédalo*, squash/padel*.

L’hôtel propose un centre de spa où vous pourrez profiter des équipements suivants : piscine climatisée, bain turc, sauna, jacuzzi intérieur, jet de massage, gymnase, massages*.

Pour les enfants : un mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans, avec mini-disco, compétitions, shows pour enfants et travaux manuels.

*Avec supplément

Les piscines sont ouvertes de février à novembre

39.536397183409, 2.7160075547905

Situation


L’hôtel se trouve à seulement 4 km de l’aéroport, à 150 mètres de deux plages : la plage cosmopolite de Can Pastilla et la plage de Cala Estancia.  A 50 mètres se trouve des connexions de transports publics pour se rendre au centre du centre historique de Palma.

Comprend
Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
Les taxes aéroport
L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"
Ne comprend pas
Les dépenses personnelles
Les assurances voyages
Les prestations non mentionnées
a_noter

À noter


Un transfert aller/retour est prévu jusqu’à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.


Information importante – Location de voiture à l’arrivée

Si vous prévoyez de louer un véhicule à l’aéroport et ne souhaitez pas utiliser notre service de transfert, nous vous demandons malgré tout de prévenir votre agence ou de vous présenter brièvement à notre correspondant local (Mondial Tourisme), qui vous attendra à la sortie de la zone des bagages. Cela nous permettra de confirmer votre arrivée. Une fois à l’hôtel, nous vous invitons également à vous rendre au bureau Mondial Tourisme, situé à la réception. Vous y rencontrerez votre correspondant local, à votre disposition tout au long de votre séjour. Il vous proposera une réunion d'information utile pour découvrir la destination, recevoir des conseils pratiques et connaître les modalités de votre retour.


Selon les règles de l’hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

À noter que la taxe de séjour est à régler sur place : 3,30€ par personne (à partir de 16 ans) et par nuit.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d’éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n’en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

vol

Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.


A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d’un vol avec escale) et destinations finales

formalites

Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.


Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d’identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d’une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu’au 23 avril 2025.
Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d’entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Pour les ressortissants d’une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat d’Espagne en France afin de connaître les modalités d’entrée dans le pays à la date du départ.


Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d’évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage