Landmar Costa Los Gigantes 4* - Tenerife

Vos vacances, on y croit !

Réserver ce séjour

Landmar Costa Los Gigantes 4*

Informations du séjour
Date de départ
Total T.T.C à partir de
466,00 € par personne
Prix TTC par personne sur la base d’une chambre double

Landmar Costa Los Gigantes 4*

L’hôtel Landmar Costa Los Gigantes 4* est un hôtel parfait pour toute la famille avec des animations et des activités pour tous les âges.

piscine extérieure
vue d'ensemble piscine
lit balinais
tortue mascotte
piscine extérieure
Votre hôtel


L’hôtel Landmar Costa Los Gigantes 4* rénové en 2020 est situé sur la côte sud-ouest de Tenerife, à quelques mètres de la plage la Arena et à 2 km des célèbres falaises de Los Gigantes. Il dispose de 512 chambres ainsi que de plusieurs piscines pour vous permettre de faire de joyeuses baignades en famille. A votre disposition : Réception 24h/24, blanchisserie*, bureau de change*, boutique*, parking*, location de voiture*, excursions*, serviette de plage (avec caution), transats et parasols, wifi.

*Avec supplément

Votre chambre


Vous séjournerez en chambre standard d’environ 25m², équipée d’un grand lit ou de 2 lits simples. La capacité maximale de la chambre est de 2 adultes. Toutes les chambres sont équipées de : balcon ou terrasse, climatisation, téléphone*, télévision par satellite, salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux, coffre-fort*, minibar*, bouilloire, wifi. 

*Avec supplément

Dans le cas d'une chambre à usage triple ou quadruple, l'hôtel met à la disposition des clients une chambre double équipée d'un lit double ou de 2 lits simples et un lit d'appoint (canapé lit).

Restaurants et bars


Durant votre séjour vous bénéficierez de la formule « demi-pension » incluant les petits déjeuners et les diners, hors boissons. 

Il est possible de séjourner en formule « tout inclus » moyennant un supplément. Les repas seront servis sous forme de buffet au restaurant principal de l’hôtel « Teide/Volcan ».

Petit déjeuner : de 7h00 à 10h30
Déjeuner : de 12h30 à 15h30
Snack : de 12h00 à 18h30
Glaces : de 10h00 à 17h00
Diner : de 18h30 à 21h30
Snack de nuit : de 21h30 à 07h30

Un restaurant à la carte La Palmera est disponible sur réservation et avec supplément de 18h30 à 21h00.

Plusieurs bars seront à votre disposition avec supplément pour vous permettre de vous rafraîchir en passant d’agréables moments :

Central Bar : de 10h30 à minuit
The Reef Pool Bar : de 10h00 à 17h00
Broadway Music Hall : de 20h00 à 23h00
Landi Bar : de 10h00 à 18h00

À noter : Une tenue correcte est exigée lors des repas et que les shorts sont proscrits au dîner. Certaines boissons importées, cocktails ou marques de boissons spécifiques nécessitent un supplément tarifaire.

Vos activités et loisirs


Une équipe d’animation internationale vous proposera un programme d’animations en journée et en soirée. À votre disposition : 3 piscines extérieures, 2 piscines extérieures pour enfants, 1 piscine avec toboggans, mini-golf, tennis de table, mini basket, beach-volley, aquagym, tir à l’arc, waterpolo, football, spa* (sauna, hammam, bain à remous, piscine intérieure, massages et soins), lits balinais*, live music.

*Avec supplément

Pour les enfants : Un mini club est disponible pour les enfants âgées de 4 à 12 ans ainsi qu’un teen’s club pour les 12 à 16 ans. A leur disposition : Aire de jeux, mini disco, cinéma, acrobranche, piscine à balles, parc aquatique.

À noter qu’au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d’animation internationale.

28.234137026795, -16.836979752497

Situation

L’hôtel se situe à 500m de la plage, à 25km du centre de Costa Adeje et à 40km de l’aéroport de Tenerife Sud.

Comprend
Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
Les taxes aéroport
L'hébergement à l'hôtel en formule demi-pension (hors boissons)
Ne comprend pas
Les dépenses personnelles
Les assurances voyages
Les prestations non mentionnées
a_noter

À noter 


Information importante : Vos transferts se feront sans l'assistance d'un représentant sur place. Il faudra vous rendre au comptoir CANARY BUS/SHUTTLE (bureau Nº2) situé dans le hall principal de l’aérogare de Tenerife Sud (un seul Terminal). Sur présentation de votre voucher, votre bus vous sera indiqué. L'attente sera d'une heure maximum.

Pour votre transfert retour, les horaires vous seront indiqués dans le classeur Mondial Tourisme dans le hall votre hôtel. Il vous faudra être impérativement à l’extérieur de l’hôtel à l’heure indiquée, le chauffeur ne pouvant quitter son véhicule.

Votre représentant Mondial Tourisme 

Le lendemain de votre arrivée à votre hôtel, votre représentant organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l’hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d’éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n’en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées.

Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes

vol

Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

 

formalites

Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.


Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d’identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d’une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu’au 23 avril 2025.

Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d’entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Pour les ressortissants d’une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat d’Espagne en France afin de connaître les modalités d’entrée dans le pays à la date du départ.


Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site du ministère des Affaires étrangères 

Pour les mineurs voyageant seuls ou avec un parent, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires.