Lydia Maris Resort & Spa Hotel 5* - Rhodes

Vos vacances, on y croit !

Réserver ce séjour

Lydia Maris Resort & Spa Hotel 5*

Informations du séjour
Date de départ
Total T.T.C à partir de
1189,00 € par personne
Prix TTC par personne sur la base d’une chambre double

Lydia Maris Resort & Spa Hotel 5*

L’adresse idéale pour profiter pleinement de Rhodes.

piscine
vue générale
piscine

Votre hôtel

Situé sur la côte est de Rhodes, au cœur de la végétation luxuriante de Kolymbia, le Lydia Maris Resort & Spa 5* combine détente et divertissements pour toute la famille. À seulement quelques minutes de la célèbre plage de Tsampika et à proximité des sites emblématiques de l’île, l’hôtel constitue un point de départ idéal pour explorer Rhodes.
Le complexe compte 205 chambres réparties entre un bâtiment principal et 16 petits pavillons. À votre disposition : réception 24h/24, Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel, service de blanchisserie, boutique, service médical* (sur demande), prêt de serviettes de plage (contre caution de 10 €), parking, location de motos*, distributeur automatique de billets (à l’extérieur de l’hôtel).

*Avec supplément
 

Votre chambre

Vous serez logé en chambre standard vue jardin d’environ 28 m², pouvant accueillir jusqu’à 2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes. Elle est équipée de : 1 lit double ou 2 lits simples, balcon ou terrasse, mini frigo (1 bouteille d’eau offerte à l’arrivée), télévision, téléphone, coffre-fort*, climatisation, salle de bains avec douche ou baignoire, sèche-cheveux, Wi-Fi, peignoirs et chaussons.

Dans le cadre d'une chambre à usage triple, vous serez logés en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et d’un lit d'appoint (sofa, canapé lit).

*Avec supplément
 

Restaurants et bars

Vous séjournerez en formule « tout Inclus », comprenant les repas, les boissons locales alcoolisées ou non, ainsi que les snacks.  Les repas sont servis sous forme de buffet au restaurant principal « Philoxenia ».

Petit déjeuner : 07h00 – 10h30
Petit déjeuner tardif : 10h30 – 11h30
Déjeuner : 12h30 – 14h30
Dîner : 19h00 – 21h30

Snacks :

Greco Grill : 11h00 – 17h30 (gyros, wraps…)
Al Forno : 11h00 – 18h00 (pizzas au feu de bois)
Summer Scoops : 11h00 – 17h30 (glaces, sorbets, granités, gaufres)

Bars :

Nisaki Pool Bar : 10h00 – minuit (dernière commande 23h55)
Kerasma Lobby Bar : 18h45 – 21h30
Spiritueux premium et cocktails spéciaux disponibles avec supplément.

Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon la saison ou les conditions climatiques.  La formule "tout inclus" comprend les boissons locales de 07h00 à minuit (servies au verre).  Boissons sans alcool, bière locale et vin local servis pendant les repas au restaurant principal et autour de la piscine. Boissons alcoolisées locales, cocktails, bière, boissons sans alcool et rafraîchissements disponibles dans tous les bars.
 

Vos activités et loisirs

Chaque jour, une équipe d’animation crée une ambiance joyeuse et conviviale pour toute la famille. Petits et grands peuvent participer à des jeux et des activités. En soirée, spectacles à thème, shows musicaux et animations vous seront proposés.  

À votre disposition : 1 grande piscine centrale entourée de transats et parasols, 1 salle de fitness, court de tennis, aquagym, water-polo, fléchettes, tennis de table
Avec supplément : billard, jeux électroniques, spa et salon de beauté. 
Pour les enfants : activités ludiques, jeux en groupe et ateliers créatifs 

L’hôtel se trouve à proximité de la plage, accessible en quelques minutes à pied.  Veuillez noter que la plage n’est pas gérée par l’hôtel et que l’utilisation des transats et parasols y est proposée moyennant un supplément.

En fonction de la météo, certains équipements extérieurs peuvent être indisponibles et certaines activités annulées. Les animations, sports et soirées sont encadrés par une équipe internationale.
 

Situation

Le Lydia Maris Resort & Spa Hotel est situé entre Afandou et Kolymbia, un emplacement idéal pour des vacances en famille alliant détente, nature et découvertes. L’aéroport international de Rhodes se trouve à 19 km et le centre-ville de Rhodes à 25 km.

Comprend
Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
Les taxes aéroport
L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"
Ne comprend pas
Les dépenses personnelles
Les assurances voyages
Les prestations non mentionnées
La taxe de séjour à régler sur place
a_noter

À noter


Un transfert aller/retour est prévu jusqu’à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l’hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.
 

Taxe de séjour à régler sur place : 

Pour les hôtels 4* : 10 euros par chambre et par nuit 
Pour les hôtel 5* : 15 euros par chambre et par nuit


En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d’éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n’en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

vol

Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d’un vol avec escale) et destinations finales

Les bébés (entre 0 et moins de 2 ans) ne bénéficient pas de franchise bagages (ni en soute ni en cabine).

formalites

Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.


Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d’identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d’une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu’au 23 avril 2025.
Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d’entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Pour les ressortissants d’une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Grèce en France afin de connaître les modalités d’entrée dans le pays à la date du départ.

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d’évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage