Mirada Exclusive 5* - Bodrum

Vos vacances, on y croit !

Réserver ce séjour

Mirada Exclusive 5*

Informations du séjour
Date de départ
Total T.T.C à partir de
766,00 € par personne
Prix TTC par personne sur la base d’une chambre double

Mirada Exclusive 5*


Vous aimerez son emplacement privilégié, sa formule tout inclus et profiter de sa plage privée.
 

piscine avec vue sur la mer
piscine
piscine
piscine
Votre hôtel


Le Mirada Exclusive 5* ouvert en juin 2022 dispose de 202 chambres décorées avec soin. L’hôtel est situé en front de mer et dispose d’une plage privée. À votre disposition : Réception 24h/24, room service 24h/24*, baby-sitting*, blanchisserie*, cabanes*, tours privée*, conciergerie*, salle de conférence, transats et parasols, serviette de plage, parking, wifi.

*Avec supplément

Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l’établissement.

Votre chambre


Vous serez logé en chambre standard de 25m², disposant d’un grand lit ou deux lits simples, ainsi que d’un lit d’appoint. La capacité maximale d'accueil en chambre est de 2 adultes et 1 enfant. Elles sont toutes équipées de : balcon, air conditionné, TV par satellite, ligne téléphonique directe, mini bar, coffre-fort, WC, salle de bain avec douche, sèche-cheveux, bouilloire, thé/café, wifi.

Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).

Restaurants et bars


Pour que vous profitiez de votre séjour en toute tranquillité, vous bénéficierez pendant votre séjour de la formule ultra tout inclus au restaurant principal de l’hôtel.

Votre formule ultra tout inclus comprend : 

Petit-déjeuner : de 7h00 à 11h00     
Déjeuner : de 12h30 à 14h30
Snack : de 12h00 à 17h00
Dîner : de 19h00 à 21h30
Snack de nuit : de minuit à 01h00

2 restaurants à la carte sont disponibles sur réservation et avec supplément :

Sirtaki restaurant : de 20h00 à 23h00
Pepper Restaurant : de 20h30 à 23h00

Plusieurs bars et snacks sont également à votre disposition :

Lobby Lounge : 24h/24 
Sunset Bar : de 19h00 à minuit 
Aqua Beach & Bar : de 10h00 à 18h00
Egeo Bar : de 10h00 à 18h00
Executive Beach & Lounge* : de 10h00 à 18h00

*Avec supplément 

La formule ultra tout inclus comprend les boissons 24h/24. Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas comprises. 

Vos activités et loisirs


Une équipe d’animation vous proposera des activités tout au long de la journée et de la soirée ainsi que des spectacles et soirées à thèmes. À votre disposition : plage privée, deux piscines extérieures dont une pour enfants, yoga, tabata, pilates, step, aérobic, gym, tennis de table, salle de fitness, backgammon, jeux de carte, échecs, sports nautiques*, live musique, spectacles.

Un centre de spa est à votre disposition avec les prestations suivantes : sauna, bain turc, bain à vapeur, piscine intérieure, massages* et soins*.

*Avec supplément

Pour les enfants : un mini-club accueille vos enfants de 4 à 12 ans de 9h00 à 17h00 (du 01/05 au 31/10). À leur disposition : aire de jeux, salle de lego, salle créative, activité de recyclage…

À noter qu’au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrées par une équipe d’animation internationale.

37.024755672267, 27.392521069892

Situation

Il est situé à 45km de l’aéroport de Bodrum-Milas et à 4km du centre de Bodrum. 

Comprend
Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
Les taxes aéroport
L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"
Ne comprend pas
Les dépenses personnelles
Les assurances voyages
Les prestations non mentionnées
a_noter

À noter


Un transfert aller/retour est prévu entre votre hôtel ou votre bateau si vous avez réservé une croisière. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l’hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d’éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n’en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes
 

vol

Infos vol

Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Merci de noter que depuis le 26 Mars 2023, l'enregistrement à l'aéroport est payant pour la compagnie SunExpress (5€/passager et /trajet). Il est donc vivement conseillé de s'enregistrer en ligne si votre vol est opéré par cette compagnie.

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. Mondial Tourisme, n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les documents vous seront envoyés au plus tard 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

 

formalites

Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationalité d’identité en cours de validité (valable au moins 180 jours après la date de retour) ou passeport en cours de validité (valable au moins 150 jours après la date d'entrée en Turquie). 

Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d’identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d’une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu’au 23 avril 2025.
Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d’entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.


Pour les ressortissants d’une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Turquie en France afin de connaître les modalités d’entrée dans le pays à la date du départ.


Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site du ministère des Affaires étrangères

Pour les mineurs voyageant seuls ou avec un parent, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires.