Palm Beach 4* - Hurghada

Vos vacances, on y croit !

Réserver ce séjour

Palm Beach 4*

Informations du séjour
Date de départ
Cette date de réservation n'est plus disponible, veuillez choisir une autre date.

Palm Beach 4*


Au milieu d’un parc où les palmiers poussent à foison, un hôtel à l’ambiance familiale pour des vacances réussies.

vue d'ensemble hôtel
piscine
vue d'ensemble hôtel de nuit
plage
Votre hôtel


Le Palm Beach Resort 4* vous accueille dans une ambiance conviviale où tout est fait pour que vous profitiez au maximum de votre séjour. L’hôtel dispose de 394 chambres, toutes parfaitement équipées et met à votre disposition : réception 24h/24, service médical*, pharmacie*, service de blanchisserie*, parking, room service*, distributeur automatique de billets, wifi à la réception, salon de beauté/coiffeur*, galerie marchande*, consigne à bagages, parasols, transats et serviettes de plage.

* Avec supplément
 

Votre chambre


Vous serez logé en chambre standard de 17 à 22 m² pouvant accueillir 3 personnes. La chambre dispose de : balcon ou terrasse, 1 grand lit double ou 2 petits lits, climatisation, mini-frigo (1 bouteille d’eau par jour et par personne), télévision, téléphone, coffre-fort, salle de bains équipée avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, bouilloire, fer à repasser (à la demande et selon disponibilité).

Moyennant supplément, vous pourrez profiter d’une chambre vue mer pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes, ou d’une chambre familiale avec vue piscine ayant une capacité maximale de 3 adultes + 1 enfant.

Dans le cas d’une chambre à usage triple ou quadruple, l’hôtel met à votre disposition une chambre double équipée d’un lit double (ou de 2 petits lits) et d’un ou 2 lits d’appoints (sofa, canapé-lit).

Restaurants et bars


Pour un séjour en toute tranquillité, vous séjournerez en formule tout inclus qui comprend les repas servis sous forme de buffet au restaurant principal Las Palmas mais également les boissons locales alcoolisées ou non.

Petit déjeuner : de 07h00 à 10h00
Déjeuner : de 13h00 à 15h00
Dîner : de 18h30 à 21h00

Pour varier les plaisirs, vous aurez également accès au restaurant Palavrion*, ouvert uniquement en été.
 


Un choix de boissons locales alcoolisées ou non vous sera servi tout au long de la journée aux bars suivants :

Laguna Bar : de 10h00 à minuit
Oasis Pool Bar : de 10h00 à 17h30 et de 19h30 à 23h00
La siesta Pool Bar : de 10h00 à 17h30 et de 19h30 à 22h00
Juice Beach Bar* (en été) : de 10h00 à 17h00

* Avec supplément

À noter : la formule tout inclus comprend les boissons de 10h00 à minuit servies au verre. Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les boissons alcoolisées importées, les jus de fruits frais, les boissons en canette et en bouteille ne sont pas inclus dans la formule.
 

Vos activités et loisirs


Les activités sportives et de loisirs suivantes vous seront proposées : piscine privée, 2 piscines extérieures dont 1 avec 2 toboggans, piscine pour enfants, salle de sport, gymnastique matinale, cours de danse orientale, aérobic, yoga, fléchettes, billard*, sports nautiques*, plongée*.

Profitez du centre de spa* pour vous accorder un vrai moment de détente et de relaxation grâce aux prestations suivantes : massages, sauna, bain à remous, hammam.

* Avec supplément

Pour les enfants : un mini-club international proposant différentes activités sera à la disposition de vos enfants âgés de 5 à 12 ans. À leur disposition : aire de jeux et mini-disco le soir.

À noter : au vu de la météo et/ou en basse saison, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées ou non programmées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d’animation internationale.
 

27.290262196816, 33.761734432025

Situation

Directement sur une plage privée et à environ 8 km du centre de Hurghada. L’aéroport se trouve à environ 18 km. 
 

Comprend
Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
Les taxes aéroport
L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"
Ne comprend pas
Les dépenses personnelles
Les assurances voyages
Les prestations non mentionnées
Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
30 euros de frais payables sur place (frais de service 5euros et visa 25euros)
a_noter

À noter


Un transfert aller/retour est prévu entre votre hôtel ou votre bateau si vous avez réservé une croisière. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l’hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

30€ (pour le visa et les frais de service) vous seront demandés à l’arrivée, payables en euro et en espèce (pour les ressortissants français uniquement, les passagers d’autres nationalités doivent impérativement se renseigner auprès des autorités consulaires égyptiennes avant leur départ).  Les pourboires sont désormais inclus dans le cadre d’un séjour balnéaire. Concernant les croisières et les combinés, le pourboire obligatoire à régler en espèces et en euros au représentant sur place est destiné aux serveurs, chauffeurs, calèches, bagagistes, barques à moteur, felouques, trains, hôtels et bateau. A noter que le pourboire pour le guide n'est pas inclus et est soumis à la discrétion du client sur place. Pour le combiné Pyramides à la Mer Rouge, le pourboire obligatoire est de 60€, tandis que pour les croisières Secrets des Pharaons et Fééries du Nil, le pourboire obligatoire est de 50€.

Dans le cadre d’une croisière ou d’un combiné, l’ordre des visites peut être inversé. Il est également à noter que lorsque le bateau est à quai, il peut être accolé à d’autres. Voguer au fil du Nil sur un bateau peut  impliquer parfois quelques gênes olfactives et sonores.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d’éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n’en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes

La qualité du réseau wifi dans la plupart des hôtels égyptiens étant instable, nous vous invitons à vous procurer une carte sim garantissant une excellente couverture 4G sur tout le territoire.

vol

Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.


 

formalites

Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationalité d’identité ou passeport valable au minimum six mois après la date de retour. 


Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d’identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d’une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu’au 23 avril 2025. Bien qu’ayant été informées de cette nouvelle disposition, les autorités égyptiennes n’ont pas donné leur position sur ce sujet à ce jour. Aussi nous vous recommandons fortement de voyager avec un passeport ou une carte d’identité portant une date de validité non dépassée.


Le visa est obligatoire pour l’entrée dans le pays et obtenu par nos soins pour les ressortissants français. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d’identité qui seront jointes à ce formulaire. Le coût du visa est de 30 € (25 € de frais de visa + 5 € de frais de service) et est à régler sur place à l’arrivée en espèces au correspondant).

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site du ministère des Affaires étrangères 

Pour les ressortissants d’une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat d’Égypte en France afin de connaître les modalités d’entrée dans le pays à la date du départ.

Pour les mineurs voyageant seuls ou avec un parent, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires.