Horizon Beach 4* - Héraklion

Vos vacances, on y croit !

Réserver ce séjour

Horizon Beach 4*

Informations du séjour
Date de départ
Cette date de réservation n'est plus disponible, veuillez choisir une autre date.

Horizon Beach 4*

Une petite oasis de verdure et de bougainvilliers et une magnifique vue sur la mer offrant de splendides couchers de soleil.

vue aérienne hotel mer et piscine
coucher de soleil sur la mer
piscine et vue mer
vue hôtel et mer
mer
Votre hôtel

L’hôtel Horizon Beach 4*, surplombant la mer, dispose de 250 chambres réparties dans 10 bâtiments. Il met à votre disposition : réception 24h/24, serviettes de plage*, transats et parasols autour des piscines, consigne à bagages, service de blanchisserie et pressing*, room service, service médical* (à la demande), wifi gratuit dans les parties communes, boutique de souvenirs*, supérette*
location de voiture/vélo*, parking.


* Avec supplément
 

Votre chambre

Vous serez logé en chambre standard vue jardin d’environ 24 m², la capacité maximale de la chambre est de 3 personnes. Dans le cadre d’une chambre à usage triple, l’hôtel met à votre disposition une chambre double équipée d’un lit double ou de 2 petits lits et d’un lit d’appoint (sofa, canapé-lit). La chambre est équipée de : balcon, climatisation, mini-frigo, télévision par satellite, téléphone*, salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, coffre-fort*, wifi*.
 

* Avec supplément
 

Restaurants et bars

Vous séjournerez en formule "tout inclus qui inclut aussi bien les repas, que les boissons locales alcoolisées ou non et les snacks. Les repas seront servis sous forme de buffet, au restaurant principal de l’hôtel.
 

Votre formule "tout inclus" comprend :
 

Petit déjeuner : de 7h00 à 10h00
Déjeuner : de 12h30 à 14h30
Dîner : de 19h00 à 21h00
Thé, petits gâteaux et snacks : de 16h00 à 18h00


La formule "tout inclus" comprend les boissons de 11h00 à 23h00, servies au verre. Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les jus de fruits frais et certaines boissons importées, cocktails ou marques de boissons spécifiques nécessitent un supplément tarifaire. Une tenue correcte est exigée lors des repas et les shorts sont proscrits au dîner.
 

Vos activités et loisirs

Disponibles pour votre plus grand plaisir : ponton en bois pour accéder à la mer, 3 piscines extérieures et 2 piscines pour enfants, toboggans, salle de fitness, aire de jeux pour les enfants, tennis de table, billard*, sports nautiques* (extérieurs à l’hôtel), soirées animées avec musique (2 fois par semaine), centre de spa * avec sauna, massages et hammam.
 

* Avec supplément
 

À noter qu’au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées.

35.30096488313, 25.422128211491

Situation

En bord de mer, sur le golfe de Stalida, entre la ville de Hersonissos à 3 km et la ville de Malia. L’aéroport est situé à environ 27 km et le centre-ville d’Héraklion à 29 km.

Comprend
Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
Les taxes aéroport
L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"
Ne comprend pas
Les dépenses personnelles
Les assurances voyages
Les prestations non mentionnées
La taxe de séjour à régler sur place
infos_utiles

Informations importantes pour votre transfert :

Pour les départs de :

 

- Paris en 7 et 14 nuits les samedis du 13/04 au 26/10
- Paris en 7 et 14 nuits les dimanches du 14/04 au 27/10
- Paris en 7 et 14 nuits les lundis du 08/07 au 26/08
- Lyon en 7 et 14 nuits les samedis du 13/04 au 26/10
- Nantes en 7 et 14 nuits les samedis du 20/04 au 26/10
- Lille en 7 et 14 nuits les samedis du 20/04 au 26/10 


Un transfert aller/retour est prévu jusqu’à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

 

Pour les autres départs :

Vos transferts se feront sans l'assistance d'un représentant sur place. Après avoir récupéré vos bagages, il vous faudra vous rendre au comptoir CTRS (bureau Nº10) situé à l’extérieur du terminal en face de la sortie du hall des arrivées.   Sur présentation de votre voucher, votre bus vous sera indiqué. L'attente sera de 01H30 maximum.

 

Pour votre transfert retour, les horaires vous seront indiqués dans le classeur Mondial Tourisme dans le hall votre hôtel ou à la réception de l’hôtel, un jour avant votre départ. Il vous faudra être impérativement à l’extérieur de l’hôtel à l’heure indiquée (sur la route principale située à côté de l'hôtel), le chauffeur ne pouvant quitter son véhicule.

a_noter

À noter


Un transfert aller/retour est prévu jusqu’à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l’hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

Taxe de séjour à régler sur place : 

Pour les hôtels 4* : 7 euros par chambre et par nuit 
Pour les hôtel 5* : 10 euros par chambre et par nuit

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d’éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n’en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

 


 

vol

Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

 

formalites

Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.


Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d’identité (CNI) sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d’une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu’au 23 avril 2025.
Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d’entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Pour les ressortissants d’une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Grèce en France afin de connaître les modalités d’entrée dans le pays à la date du départ.


Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site du ministère des Affaires étrangères

Pour les mineurs voyageant seuls ou avec un parent, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires.