Palia Don Pedro 3* - Tenerife

Vos vacances, on y croit !

Réserver ce séjour

Palia Don Pedro 3*

Informations du séjour
Date de départ
Total T.T.C à partir de
260,00 € par personne
Prix TTC par personne sur la base d’une chambre double

Palia Don Pedro 3*

Situé sur la Costa del Silencio, l'une des zones les plus ensoleillées de l’île de Tenerife

extérieur hôtel
piscine
piscine
Votre hôtel


L’hôtel Palia Don Pedro 3* se trouve au cœur d’un magnifique jardin de 3,5 hectares, où se côtoient végétation tropicale et paysages désertiques. Il dispose de 133 chambres réparties dans des petits bâtiments de 2 étages. La plage se situe à 1,5km de l'hôtel. À votre disposition : réception 24h/24, wifi**, salle de bagages, location de voitures/vélos*, médecin*, salle TV, salle de réunion, transats et parasols, solarium, serviettes de plages*.

*Avec supplément

**Wifi 
1 nuit : 6€
3 nuits : 15€
7 nuits : 30

Votre chambre


Vous séjournerez en chambre standard vue jardin d’environ 30-35m². La capacité maximale de la chambre est de 3 adultes et 1 enfant ou 4 adultes. Toutes les chambres sont équipées de : téléphone direct, télévision, télécommande de la télévision (avec caution), mini frigo, coffre-fort*, salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux (sur demande à la réception), balcon.

*Avec supplément

Dans le cas d'une chambre à usage triple ou quadruple, l'hôtel met votre disposition une chambre double équipée d'un lit double ou de 2 lits simples et un lit d'appoint (canapé lit).

Restaurants et bars


Pendant toute la durée de votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout inclus, qui comprend les repas, les boissons locales alcoolisées et non-alcoolisées ainsi que les snacks. Les repas seront servis sous forme de buffet au restaurant principal de l’hôtel :

Petit déjeuner : de 8h00 à 10h00
Petit déjeuner tardif : de 10h30 à 11h30
Déjeuner : de 13h00 à 15h00
Snack : de 11h30 à 15h30
Crêpes : de 16h00 à 17h00
Dîner : de 19h30 à 21h30

Un bar à la piscine de l’hôtel est également à votre disposition pour vous rafraichir. 

La formule tout inclus est comprise de 10h30 à 22h30. À noter également qu’une tenue correcte est exigée lors des repas et que les shorts sont proscrits au dîner. Certaines boissons importées, cocktails ou marques de boissons spécifiques nécessitent un supplément tarifaire.

Vos activités et loisirs


Une équipe d’animation internationale vous proposera un programme d’animations soft en journée et en soirée. À votre disposition : piscine extérieure, bassin pour enfant, solarium, tennis de table, fléchettes, tir à l’arc, pétanque, volleyball, badminton, aquagym, jeux de cartes, jeux de société, spectacles, massages*, excursions*.

*Avec supplément

À noter qu’au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d’animation internationale.

28.008417717146, -16.645953946809

Situation

L’hôtel se situe à 1,5 km de la plage et à 12 km de la plage de las Americas. L’aéroport se trouve à 15km.

Comprend
Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
Les taxes aéroport
L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"
Ne comprend pas
Les dépenses personnelles
Les assurances voyages
Les prestations non mentionnées
a_noter

À noter 


Information importante : Vos transferts se feront sans l'assistance d'un représentant sur place. Il faudra vous rendre au comptoir CANARY BUS/SHUTTLE (bureau Nº2) situé dans le hall principal de l’aérogare de Tenerife Sud (un seul Terminal). Sur présentation de votre voucher, votre bus vous sera indiqué. L'attente sera d'une heure maximum.

Pour votre transfert retour, les horaires vous seront indiqués dans le classeur Mondial Tourisme dans le hall votre hôtel. Il vous faudra être impérativement à l’extérieur de l’hôtel à l’heure indiquée, le chauffeur ne pouvant quitter son véhicule.

Votre représentant Mondial Tourisme 

Le lendemain de votre arrivée à votre hôtel, votre représentant organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l’hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d’éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n’en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées.

Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes

vol

Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d’un vol avec escale) et destinations finales

formalites

Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.


Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d’identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d’une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu’au 23 avril 2025.

Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d’entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Pour les ressortissants d’une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat d’Espagne en France afin de connaître les modalités d’entrée dans le pays à la date du départ.


Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site du ministère des Affaires étrangères 

Pour les mineurs voyageant seuls ou avec un parent, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires.