Caybeach Caleta 3* - Fuerteventura

Vos vacances, on y croit !

Réserver ce séjour

Caybeach Caleta 3*

Informations du séjour
Date de départ
Total T.T.C à partir de
210,00 € par personne
Prix TTC par personne sur la base d’une chambre double

Caybeach Caleta 3*

Un appart hôtel qui offre toutes les commodités nécessaires pour des vacances inoubliables.

piscine extérieure
piscine de nuit
entrée extérieure
Votre hôtel


L’appart hôtel Caybeach Caleta 3* est un établissement moderne construit en 2009 situé à 300m de la plage de Caleta de Fuste. L’hôtel dispose de 174 appartements et de piscines pour vous permettre de faire de joyeuses baignades en famille. À votre disposition : Réception 24h/24, laverie*, supermarché*, serviettes de plage (avec caution), parking, wifi.

*Avec supplément

La classification des appart hotels étant différente de celle des hôtels, nous considérons que cet établissement correspond à un 3*.

Votre chambre


Pour un séjour sous le signe du confort, vous serez logé en appartement classique avec 1 chambre. Ces appartements spacieux et lumineux de 31m² sont équipés de 2 lits twins et peuvent accueillir jusqu’à 2 adultes et 1 enfant. Les chambres sont toutes équipées de : télévision par satellite, climatisation, téléphone, salle de bains avec douche et sèche-cheveux, toilettes, salon avec canapé-lit, terrasse aménagée, wifi.

*Avec supplément

Restaurants et bars


Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner sous forme de buffet de 08h00 à 10h00.

Le pool bar sera à votre disposition de 10h00 à 22h30 l’été et de 10h00 à 19h00 l’hiver et dans lequel un dîner* vous sera proposé les mercredis et samedis.

*Avec supplément

Vos activités et loisirs


Un large choix d’activités est disponible : 2 piscines extérieures dont une pour enfants, un centre de fitness, un sauna*, aire de jeux pour enfants, mini club, live music.

*Avec supplément

À noter qu’au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d’animation internationale.

À noter


Vos transferts se feront sans l'assistance d'un représentant sur place. Après avoir récupéré vos bagages, il vous faudra vous rendre dans le parking des bus à droite de la sortie. -> Présentez votre voucher au bureau BUS TORRES 1972. 

Pour votre transfert retour, les horaires vous seront indiqués dans le classeur Mondial Tourisme dans le hall votre hôtel ou à la réception de l’hôtel, un jour avant votre départ. Il vous faudra être impérativement à l’extérieur de l’hôtel à l’heure indiquée, le chauffeur ne pouvant quitter son véhicule.

28.396148056755, -13.862557866517

Situation

L’appart hôtel Caybeach Caleta se situe dans la ville de Caleta de Fuste et à 7,7 km de l’aéroport international de Fuerteventura.

Comprend
Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
L'hébergement à l'hôtel formule petit-déjeuner
Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
Les taxes aéroport
Ne comprend pas
Les dépenses personnelles
Les assurances voyages
Les prestations non mentionnées
bon_a_savoir

Bon à savoir 


Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d’éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres, sans que Mondial Tourisme n’en soit tenu responsable.

Selon les règles de l’hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Nous invitons donc notre aimable clientèle à prévoir une collation.

vol

Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d’un vol avec escale) et destinations finales

formalites

Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.


Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d’identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d’une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu’au 23 avril 2025.

Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d’entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Pour les ressortissants d’une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat d’Espagne en France afin de connaître les modalités d’entrée dans le pays à la date du départ.


Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site du ministère des Affaires étrangères 

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.