Linda Resort 5*

Vos vacances, on y croit !

Réserver ce séjour

Linda Resort 5*

Informations du séjour
Date de départ
Total T.T.C à partir de
751,00 € par personne
Prix TTC par personne sur la base d’une chambre double

Linda Resort 5*

Seul, en couple ou en famille, tous les ingrédients sont réunis au Linda Resort 5* afin de vous faire vivre des vacances uniques.

vue d'ensemble hôtel
façade hôtel
toboggans
toboggans
jardins
piscine intérieure
Votre hôtel


Le Linda Resort 5* dispose de 239 chambres décorées dans des tons modernes. La plage de sable privée de l’hôtel se trouve à 600 m, accessible par navette mise en place gratuitement par l’hôtelier, du 1er mai au 31 octobre. Après une journée d’excursions, vous aurez l’occasion de vous relaxer au centre de spa et de bien-être mis à votre disposition pendant que vos enfants seront pris en charge par une équipe d’animation au sein du mini-club. L’hôtel met à votre disposition : réception 24h/24, room service 24h/24*,  transats et parasols gratuits aux abords des piscines et à la plage, serviettes de plage (carte avec dépôt de garantie à récupérer à la réception), wifi gratuit dans le lobby, navettes pour la plage (du 01/05 au 31/10), laverie*, boutiques*, médecin* (sur demande), location de voiture*, coiffeur* et photographe*.

*Avec supplément

Les animaux ne sont pas admis dans l’hôtel

Votre chambre


Vous serez logé dans une chambre standard de 20 à 26 m² pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes. Dans le cas d’une chambre à usage triple, l’hôtel met à disposition des clients une chambre double équipée de 1 lit double ou de 2 lits simples et de 1 lit d’appoint (sofa, canapé-lit). Toutes les chambres sont équipées de : salle de bains avec douche et WC, sèche-cheveux, climatisation centralisée, minibar (rempli à votre arrivée et réapprovisionné en eau tous les jours), coffre-fort* (2,50 € par jour ou 12 € par semaine), wifi*, ligne téléphonique, télévision LCD par satellite, balcon.

*Avec supplément

Vous pourrez également passer d’agréables vacances en famille dans de vastes chambres familiales de 32 à 40 m² d’une capacité d’accueil de 2 adultes et 2 enfants (pour toute autre demande, merci de nous consulter).

Dans le cas d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits simples) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).

Restaurants et bars


Pendant toute la durée de votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout inclus, qui comprend aussi bien les repas, les boissons locales alcoolisées ou non-alcoolisées que les snacks. Les repas sont servis sous forme de buffet, au restaurant principal de l’hôtel vous permettant de déguster des spécialités internationales mais également de découvrir la gastronomie locale. Vous pourrez également profiter de snacks en journée.

Votre formule tout inclus comprend :

Petit déjeuner : de 7h00 à 10h00
Petit déjeuner tardif : de 10h00 à 10h30
Déjeuner : de 12h15 à 13h45
Snack : de 12h00 à 13h30
Thé-gâteaux : de 16h00 à 16h45
Dîner : de 18h30 à 20h30
Snack de nuit : de 23h00 à minuit

Un restaurant à la carte de poisson est disponible de 18h30 à 20h30 sur réservation (fermé en hiver).

Plusieurs bars seront à votre disposition pour vous permettre de vous rafraîchir :

Lobby Bar : 24h/24
Pool Bar : de 10h00 à minuit (fermé en hiver)
Service Bar : de 12h00 à 14h00/19h00 à 21h00
Beach Bar : de 11h00 à 17h00 (fermé en hiver)
Disco Bar* : de 23h00 à 4h00 (de 23h00 à 02h00 en hiver)

*Avec supplément

À noter que la formule tout inclus comprend les boissons de 10h00 à 23h00 en hiver et jusqu’à minuit en été. Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteille, les glaces et le café turc ne sont pas compris.

Vos activités et loisirs


Une équipe d’animation vous proposera des activités en journée et en soirée. Vous pourrez opter également pour les activités suivantes : plage privée (pas disponible en hiver), piscine intérieure (uniquement ouverte en hiver de 10h00 à 18h00, du 31/10 au 01/05), piscine extérieure, piscine pour enfants, discothèque (boissons alcoolisées ou non-alcoolisées avec supplément), tennis (sur réservation, équipements et éclairage avec supplément), billard*, fléchettes*, terrain de football*, salle de jeux* (de 17h00 à 23h00), animation et spectacles en soirée.

Un centre de spa sera à votre disposition avec les prestations suivantes : centre de fitness (de 07h00 à 18h30 en été et de 9h00 à 18h00 en hiver), sauna (de 15h30 à 18h00), bain turc (de 09h00 à 18h00), massages*, soins du corps* et du visage*.

Pour les enfants : Un mini-club sera à la disposition des enfants de 4 à 12 ans (6 jours par semaine) de 10h00 à 12h00 et de 14h30 à 17h00. Et le mini-disco tous les soirs (de 20h30 à 21h00).

*Avec supplément

À noter qu’au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d’animation internationale. Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis.

36.758524827694, 31.451327046444

Situation


Situé à 5 km du centre-ville de Manavgat. L’aéroport international d’Antalya est à 70 km et la ville de Side se trouve à environ 5 km. 

Comprend
Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
Les taxes aéroport
L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"
Ne comprend pas
Les dépenses personnelles
Les assurances voyages
Les prestations non mentionnées
a_noter

À noter


Un transfert aller/retour est prévu entre votre hôtel ou votre bateau si vous avez réservé une croisière. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l’hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d’éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n’en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes
 

vol

Infos vol

Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord.

- Depuis le 26 Mars 2023, l'enregistrement à l'aéroport est payant pour la compagnie SunExpress (5€/passager et /trajet). Il est donc vivement conseillé de s'enregistrer en ligne si votre vol est opéré par cette compagnie.
- L'enregistrement à l'aéroport est payant pour la compagnie Conrendon airlines (10€/passager et /trajet). Il est donc vivement conseillé de s'enregistrer en ligne si votre vol est opéré par cette compagnie. 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. Mondial Tourisme, n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les documents vous seront envoyés au plus tard 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

 

A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d’un vol avec escale) et destinations finales

formalites

Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationalité d’identité en cours de validité (valable au moins 180 jours après la date de retour) ou passeport en cours de validité (valable au moins 150 jours après la date d'entrée en Turquie). 

Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d’identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d’une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu’au 23 avril 2025.
Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d’entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.


Pour les ressortissants d’une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Turquie en France afin de connaître les modalités d’entrée dans le pays à la date du départ.


Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site du ministère des Affaires étrangères

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.