Mondi Club Relaxia Olivina 4* - Lanzarote

Vos vacances, on y croit !

Réserver ce séjour

Mondi Club Relaxia Olivina 4*

Informations du séjour
Date de départ
Total T.T.C à partir de
318,00 € par personne
Prix TTC par personne sur la base d’une chambre double

Mondi Club Relaxia Olivina 4*

Le Mondi Club Relaxia Olivina Lanzarote 4* se trouve à Puerto del Carmen où vous trouverez de nombreuses boutiques, bar et restaurants.

vue d'ensemble hôtel
vue d'ensemble hôtel
vue d'ensemble hôtel
animateurs de dos
Votre Mondi Club


Le Mondi Club Relaxia Olivina Lanzarote 4* est un club familial et à taille humaine, vous y passerez un agréable séjour. Il dispose de 290 chambres, dont 188 familiales, réparties dans un bâtiment principal et des petites unités de 2 étages. La plage de Pocillos se situe à 250m de l’hôtel. A votre disposition : réception 24h/24, location de voiture et de vélo*, wifi, parking.

*Avec supplément

Votre chambre


Vous séjournerez en chambre standard avec une capacité maximale de 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes. Toutes les chambres sont équipées de : balcon ou terrasse, ventilateur, téléphone*, télévision par satellite, coffre-fort*, petit réfrigérateur, salle de bain équipée avec baignoire et sèche-cheveux, wifi.

*Avec supplément

Dans le cadre d’une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre standard équipée d’un lit double (ou 2 lits twins) et de 1 ou 2 lit d’appoint.

A noter : Le Mondi Club Relaxia Olivina 4* est un complexe hôtelier qui s’éparpille sur plusieurs parcelles. Vous pourriez être logé dans un autre bâtiment séparé par une petite route à traverser.

Restaurants et bars


Pour des vacances en toute tranquillité, vous séjournerez en formule tout inclus comprenant les repas, les boissons locales alcoolisées ou non et les snacks.  Les repas sont servis sous forme de buffet.

Votre formule tout inclus comprend :

Petit déjeuner : de 8h00 à 10h30
Déjeuner : de 13h à 15h00
Dîner : de 18h30 à 21h30 
Snacks : de 10h30 à 11h00 et de 15h00 à 18h30 (sandwiches, petits gâteaux, pâtisseries et fruits)
Snacks de nuit au Bar Saloon : de 21h30 à 08h00 (sandwiches, petits gâteaux, pâtisseries, fruits, café, jus et sodas)

Deux bars sont à votre disposition pour vous rafraichir :

Pool Bar : 10h30-18h30
Bar Saloon : 10h30-minuit

La formule tout inclus comprend les boissons de 10h30 à minuit.  A noter également qu’une tenue correcte est exigée lors des repas et les shorts sont proscrits au dîner. Certaines boissons importées, cocktails ou marques de boissons spécifiques nécessitent un supplément tarifaire. L’eau en bouteille est avec supplément, mais divers points d'eau pour se servir sont disponibles au sein de l'hôtel.

Vos activités et loisirs


Les animateurs francophones Mondi Club, parfaitement intégrés à l’équipe d’animation internationale de l’hôtel, vous proposeront des activités sportives et ludiques en journée ainsi que des animations nocturnes. A votre disposition : 1 piscine chauffée en hiver, 2 piscines d’eau de mer, terrain de tennis*, terrain multisport, salle de fitness, beach-volley, tennis de table, mini-golf, disco, massages sur demande*.

*Avec supplément

Pour les enfants : mini-club pour les enfants âgés de 4 à 10 ans avec aire de jeux. 

A noter qu’au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d’animation internationale.

À noter

Pour les départs de :

- Paris en 7 et 14 nuits les samedis du 02/11/24 au 25/10/25
- Paris en 7 et 14 nuits les dimanche du 03/11/24 au 23/03/25
- Nantes en 7 et 14 nuits les dimanches du 03/11/24 au 23/03/25
- Lille en 7 et 14 nuits les samedis du 02/11/24 au 22/03/25

Un transfert aller/retour est prévu jusqu’à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Pour les autres départs :

Vos transferts se feront sans l'assistance d'un représentant sur place. Après avoir récupéré vos bagages, il vous faudra vous rendre au bureau Canary Shuttle. Pour cela, sortez à droite et suivez la direction "Bus". Vous trouverez le bureau Canary Shuttle au premier étage.  Sur présentation de votre voucher, votre bus vous sera indiqué. L'attente sera de 01H00 maximum.

Pour votre transfert retour, les horaires vous seront indiqués dans le classeur Mondial Tourisme dans le hall votre hôtel ou à la réception de l’hôtel, un jour avant votre départ. Il vous faudra être impérativement à l’extérieur de l’hôtel à l’heure indiquée (sur la route principale située à côté de l'hôtel), le chauffeur ne pouvant quitter son véhicule.

28.922942775234, -13.643615994098

Situation

La plage de Pocillos se trouve à seulement 250 m et l'aéroport international de Lanzarote à 8 km.

Comprend
Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
Les taxes aéroport
L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"
Ne comprend pas
Les dépenses personnelles
Les assurances voyages
Les prestations non mentionnées
bon_a_savoir

Bon à savoir


Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d’éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres, sans que Mondial Tourisme n’en soit tenu responsable.

Selon les règles de l’hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Nous invitons donc notre aimable clientèle à prévoir une collation.

vol

Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d’un vol avec escale) et destinations finales

formalites

Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.


Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d’identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d’une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu’au 23 avril 2025.

Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d’entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Pour les ressortissants d’une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat d’Espagne en France afin de connaître les modalités d’entrée dans le pays à la date du départ.


Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site du ministère des Affaires étrangères 

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.